Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweettif

Plus jamais de faire de longue marche en talon

28 Avril 2016, 11:38am

Publié par tif

Plus jamais de faire de longue marche en talon

La semaine dernière, je suis allé faire mes achats, j'ai commencé par faire le trajet en bus puis je suis rentré chez moi à pied. Et là catastrophe, au bout de deux heures de marche, mes chaussures talons se sont usée ! aie ! heureusement, j'avais racheté de nouvelle paires de chaussure, des ballerines. Mes pieds étaient remplit d'ampoule et j'avais des courbatures dans les jambes, l'avantage c'est que faire deux heures marches, on perd des calories :-)

J'ai pu faire mon deuil de mes chaussures à talon à la fin de la journée, sniff ! :-( et de me consoler avec des chaussures plates.

Commenter cet article
C
pour marcher une longue distance il vaut mieux qu'on porte soit des snikers ou bien des ballerines si non on abîme a la fois nos talents et les pieds aussi
Répondre