Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweettif

Attention au Sms Surtaxé

6 Septembre 2016, 18:51pm

Publié par tif

Attention au Sms Surtaxé
Attention au Sms Surtaxé
Attention au Sms Surtaxé
Attention au Sms Surtaxé

J'ai testé un sms à propos d'un candidat de télé réalité. Après l'affaire des Sms Surtaxé à propos de Mélanie (les anges 8 ), testé par Stephane Larue.

C'est au tour de Nikola Lozina, candidat des Marseillais, les chtis vs le reste du monde de faire la promotion du sms, j'aime bien ce candidat. Mais, ce que son agent lui a proposé je trouve que ça se fait pas.

J'ai testé le sms et ça pas marché, Alors attention à ces Sms Surtaxé, ça peut bouffer votre forfait.

Juste une chose, Nikola, je t'aime bien, mais tu mérites mieux que ça. Si tu veux communiquer avec tes fans, réponds leur via par les réseaux sociaux.

Commenter cet article