Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweettif

La vengeance aux yeux clairs : nouvelle saga sur TF1

9 Septembre 2016, 11:19am

Publié par tif

La vengeance aux yeux clairs : nouvelle saga sur TF1

J'ai maté hier la nouvelle mini série sur TF1, La vengeance aux yeux clairs avec Laetitia Milot. Le pitch, c'est Emma perd son frère et sa mère dans un accident de voiture, la police conclue a un accident, 10 ans plus tard, elle revient sous une autre identité dans le but se venger du meurtre de sa famille.

Certains twittos pensent que ça ressemble à la serie Revenge, alors perso, j'ai jamais vu la série Revenge. J'ai trouvé la série plutôt bien réussit, et bien réalisé. J'ai trouvé que Laetitia Milot s'en sort plutôt bien, elle a réussit à se démarquer de son rôle de Mélanie dans Plus Belle la vie, ça prouve qu'elle peut jouer autre chose que les potiches.

C'est une mini série plutôt bien réussît, TF1 c'est faire de bonne série qui ont super bien marché et qui ont cartonné en audience, comme ''le secret d'Elise'' ou ''les mystères du lac''.


Commenter cet article